Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2017

Amoris Laetitia: prions pour Notre Pape François, mais pas pour les mêmes raisons

images-1.jpegAmoris Laetitia: prions pour Notre Pape François, mais pas pour les mêmes raisons

Mgr Schneider (évêque auxiliaire au Kazakhstan) semble inquiet pour l'Eglise et pour le Pape. Il appelle à prier pour François. Notre Pape sèmerait la confusion doctrinale. 

Jeanne Smits a pu être interviewée par Jean-Pierre Maugendre dans l'émission “Terre de Mission” à propos de l'appel urgent à la prière pour le pape lancé par Mgr Athanasius Schneider en raison de la confusion semée par Amoris Laetitia.

Il suffit d'écouter les premières minutes de l'émission pour se rendre compte que Mme Smits n'interprète pas correctement le document magistériel. Malheureusement, Jeanne Smits ne clarifie pas le débat. 

Le Pape le dit toujours: "n'oubliez pas de prier pour moi". La nébuleuse d'opposition digitale au Pape François n'est numériquement pas impressionnante, mais elle est très active et bruyante sur les réseaux sociaux. 

---------

A lire:

Le Cardinal Coccopalmerio  si le prêtre discerne le désir de changer de situation sans encore pouvoir réaliser ce désir, alors l'absolution est possible. 

La conscience comme sanctuaire Aleteia 

Le Cardinal Schönborn

 ------

images-2.jpeg

 

Suisse Romande: soirée Pape François à Infrarouge sur RTS1 avec Arnaud Bédat auteur du livre "François seul contre tous"

 

Écrire un commentaire