Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2014

Interviewe de Maurice Tornay dans Matin Dimanche

images.jpeg

Dans une note, j'avançais: 

Une chose est évidente: la communication, avec ses conseillers qu'elle nécessite, est une partie essentielle d'une activité publique.  

Si on vous attaque médiatiquement, vous devez, avec des conseillers,répondre sur ce même terrain. La vérité, l'intégrité, la justice en dépendent, pour ne pas laisser les sophistes diffuser sans aucun amour de la vérité, la désinformation, la diffamation et la calomnie ( Pape François ).

Le conseiller d'Etat a choisi la communication sur les différentes reproches qu'on lui adresse. 

Lire Le Matin Dimanche 

...

Vous avez dit cette semaine ne pas être actionnaire de la fiduciaire Alpes Audit. Ne disiez-vous pas le contraire en janvier?

Dans la conférence de presse de janvier, je parlais de mon ancienne fiduciaire, la Fiduciaire de l’Entremont, qui détient 25% du capital d’Alpes Audit. A titre personnel, je ne suis pas actionnaire d’Alpes Audit et ne l’ai jamais été.

Vous avez contrôlé des sociétés Giroud pendant dix ans. Difficile de croire que vous ne vous souvenez pas de la date à laquelle vous avez appris ses ennuis…

C’est pourtant le cas. En tant que chef du Département des finances, je peux me prononcer sur des amendes décidées par mon service et faire des remises d’impôt. Je n’ai pas mon mot à dire en matière de taxation, de révision ou de rappel d’impôt. 

....

Lien - Lien

Les commentaires sont fermés.