Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2012

Divine Miséricorde: un accord en Rome et Ecône semble possible

c9ebeaac-857c-11e1-bc34-337f511f6535-493x328.jpg

Lire le Figaro

Note: Je ne suis pas dans les secrets des dieux, je ne suis ni Dieu, qui peut tout faire, ni le Pape. Je constate que la FSSPX communique beaucoup. 

Lien

I.Media

A 3 jours de la date fixée à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X pour recevoir des “éclaircissements“ concernant sa position sur le ‘préambule doctrinal’ proposé en septembre 2011, Rome reste en attente de la réponse des lefebvristes, a appris I.MEDIA de sources vaticanes. Le 16 mars dernier, lors d’une rencontre entre le chef de file de la fraternité, Mgr Bernard Fellay, et le cardinal William Levada, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF), le Vatican avait ainsi donné 1 mois aux héritiers de Mgr Lefebvre afin d’éviter “une rupture ecclésiale aux conséquences douloureuses et incalculables“.

“Nous attendons toujours l’éclaircissement de Mgr Fellay“, a confié à I.MEDIA une source proche du dossier, confirmant ainsi n’avoir “rien reçu pour l’instant“ et rappelant que cette réponse était attendue “d’ici le 16 avril“ (...)

Les commentaires sont fermés.