Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 mars 2017

Antonio Socci ne s'incline plus devant le Pape François

Antonio Socci ne s'incline plus devant le Pape François

Antonio Socci (journaliste italien, polémiste) :

Milan, le Pape François est assis devant le Saint-Sacrement 

dome-milan01_lbs.jpg"Le pape, lors d'une visite pastorale à Milan, entre dans la cathédrale (c'est bien bon de sa part!) et se rend devant le Saint-Sacrement. Il ne s'agenouille pas et s'assied sur une belle chaise entourée par d'autres prélats debout ..."

Le Pape ne s'agenouillerait donc pas devant le Seigneur des Seigneurs ... Il est fort utile de rappeler que notre Pape ne peut pas chanter car opéré à un poumon dans sa jeunesse, et ne peut que difficilement se mettre à genoux, à cause de ses problèmes de santé. Le Pape boite ... Il suffit de comprendre. Arnaud Bédat précise: c'est un problème à la hanche qui lui pose parfois des problèmes d''équilibre.

.....

Antonio Socci est comme la star, ou plutôt le trou noir de l'opposition au Pape François. Il adore la théorie du complot. Comme François a le même tempérament que Don Camillo, comme nombres d'entre-nous, peut-être qu'un affectueux petit coup de pied à Antonio Socci, là où le soleil ne brille jamais, lui ferait le plus grand bien :-)))

Unknown-9.jpeg

 

Écrire un commentaire