Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2017

Affaire Anatrella: "l'Eglise prend enfin la réalité au sérieux", selon Philippe Lefebvre

PhilippeLefebvre_PS-800x450.jpgAffaire Anatrella: "l'Eglise prend enfin la réalité au sérieux", selon Philippe Lefebvre

par Grégory Roth, cath.ch

Mgr Vingt-Trois, archevêque de Paris, engage un procès canonique contre Tony Anatrella, prêtre-psychanalyste, accusé d’agressions sexuelles sur plusieurs patients. Le dominicain fribourgeois Philippe Lefebvre se dit rassuré à l’annonce de ce procès canonique.

suite

Commentaires

permettez moi cette remarque : Il serait temps d'élever la discussion et de reoncer à ces nouvelles de troisième catégorie qui n apportent rien d intéressant à vos lecteurs.

Écrit par : N234 | mercredi, 22 février 2017

Cher N234

avec tout mon respect mon opinion est différent du votre. C'est une information utile qui m'aide de mon côté à aimer l'église

Écrit par : Remix | jeudi, 23 février 2017

Les commentaires sont fermés.