Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2017

Marion Maréchal-Le Pen: "je suis désarçonnée par le Pape François"

Marion Maréchal-Le Pen: "je suis désarçonnée par le Pape François"


Marion Maréchal-Le Pen - Laïcité : opposition à... par KTOTV

Évoquant l’immigration elle redit qu’elle fait une différence entre la charité individuelle qui s’impose à tout chrétien, et la charité politique.

images.jpeg« Je dois d’abord la charité à ma famille et à mes compatriotes et je ne vois pas ce qui spirituellement m’interdit de développer mes idées et je suis comme beaucoup de chrétiens désarçonnée par les initiatives du Pape François, avec des choses contradictoires dans les discours et les gestes.

Le pape est un guide spirituel, je ne suis pas sûre qu’il soit là pour faire de la politique. »

La Croix

N.B. Le Pape, avec toute l'Eglise, qui ne font pas de politique, nourrissent la réflexion des hommes et des femmes politiques avec l'enseignement social de l'Eglise. L'Eglise a simplement un autre rôle que celui de l'Etat. Pourtant, ils servent les mêmes personnes. 

Lien: Aleteia

Les commentaires sont fermés.