Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 décembre 2016

Noël: le Verbe se fait chair et la Parole Libérée

Unknown.jpeg

Noël: le Verbe se fait chair et la Parole Libérée

Dieu se fait enfant, innocent. Noël est également lié à la Parole. au Verbe. La Parole Libérée porte bien son nom. Le cri de souffrance des victimes fut réprimée pour être réduit au silence. La Parole étouffée et opprimée se libère enfin, pour faire venir à la lumière l'indéfendable, l'innommable, des messes noires et des actes démoniaques. 

Interview du Cardinal Barbarin

Muriel Robin réagit aux propos du Cardinal Barbarin 


Muriel Robin : son gros coup de gueule contre... par ActuLePoint6media

Procès juridique (ou canonique, selon le droit de l'Eglise; un canon étant une norme, une règle) à l'encontre du Père Preynat

Dans le cas du père Preynat, auteur d'attouchements et d'abus épouvantables sur une soixantaine de jeunes scouts pendant plusieurs décennies, l'archevêque le Cardinal Barbarin promet aujourd'hui un procès canonique en plus de la procédure de justice actuellement en cours. La congrégation pour la doctrine de la foi est en effet souveraine pour ces crimes. 

Le Cardinal O'Malley, de Boston, à la tête de la commission contre la pédophilie à Rome, est prêt à rencontrer les victimes de la Parole Libérée (Lien Spotlight)

Écrire un commentaire