Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 décembre 2016

Le Pape François écrit une lettre à une fille de 10 ans en fin de vie

Le Pape François écrit une lettre à une fille de 10 ans en fin de vie

15300582_10210910295424447_1784620684_n2.jpg

« Très chère Paolina,

images-3.jpegtes photos sont sur mon bureau, car dans ton regard si spécial je vois la lumière de la bonté et de l’innocence. Merci de me les avoir envoyées ! Lis cette lettre avec ta maman, et le baiser qu’elle te donnera maintenant sera le baiser du Pape. J’unis mes mains aux tiennes et à celles de tous ceux qui prient pour toi. Comme ça nous faisons une longue chaîne qui, je suis sûr, arrivera jusqu’au ciel.

Mais rappelle-toi que le premier maillon de cette chaine c’est toi, parce que tu as Jésus dans ton cœur ! N’oublie pas ! Parle avec lui, parle-lui de toi, et parle-lui de ta maman et de ton papa qui ont grand besoin d’être aidés et consolés devant des pas si difficiles à affronter.

Tu sauras certainement très bien suggérer à Jésus ce qu’il doit faire pour eux ! Rappelle-toi, s’il te plaît, de lui dire ce qu’il doit faire aussi pour moi, et moi je lui rappellerai ce qu’il doit faire pour toi. Je t’embrasse très fort et te bénis de tout mon cœur, ainsi que tes parents et tes proches. François ».

La messe des funérailles de la petite Paolina a été célébrée à San Leopoldo Mandic à Massafra, le 23 novembre dernier, une petite ville aux portes de Tarente, dans le sud de l’Italie. 

(source: FarodiRoma)

Les commentaires sont fermés.