Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2016

La cyberguerre contre le Pape François: Giacomo Galeazzi et Andrea Tornielli ont réveillé les petits poissons

310x0_1476796559903.images.jpegAndrea Tornielli, l'un des plus brillants vaticanistes, avec son collègue Giacomo Galeazzi, ont enquêté sur la nébuleuse, la galaxie qui s'opposent au Pape sur la toile.

Interview de Giacomo Galeazzi (extraits)

«François, comment réagit-il à tout cela ? »

«François est un don providentiel pour l'Eglise et pour le monde. Pour comprendre l'importance historique de son pontificat, il suffit de suivre tous les jours, sur Vatican Insider, les activités de Bergoglio et d'en voir les extraordinaires effets mondiaux.

A ceux qui attaquent Bergoglio sans discernement et tête baissée, tout en se disant catholiques vont jusqu'à l'insulter sur les sites ultratraditionalistes en qualifiant le Vicaire du Christ de "clown monotone de bas étage", il suffit de lire «Le nom de Dieu est miséricorde», le livre dans lequel le Pape montre splendidement à Andrea Tornielli que l'Evangile est la seule ligne directrice de son action.

Les réponses de Bergoglio à Tornielli font comprendre sans équivoque combien le pape a uniquement à cœur l'évangélisation. Les poissons médiocres et mesquins de petites flaques d'eau polluées ne peuvent même pas toucher le grand fleuve alimenté par l'Esprit Saint».

images.jpeg

N.B. Le Pape, tel le Bon Pasteur, met en lumière le travail caché des ténèbres; il agit comme un révélateur. 

Écrire un commentaire