Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mars 2015

Attraction Studio présente: 3 bonnes raisons pour la confession

Vous vous êtes toujours posé pleins de questions sur la confession et sur les meilleures raisons de pas le faire sans jamais oser les poser? Attraction Communication Services l'a fait pour vous! Une excellente manière de se préparer aux 24 heures pour le Seigneur!

photo 2.JPG

Attraction Studio: 3 raisons .. pour la confession

Trois raisons apporte des réponses aux questions que tout le monde se pose sur les meilleures raisons de ne pas avancer dans la foi et de combattre vainement, sans jamais oser les formuler !

Nous y aborderons des sujets comme la messe, la confirmation, le baptême et même le mariage à l’église.

Trois raisons de ne pas se confesser

Je préfère demander pardon à Dieu directement

Je n'ai pas besoin qu'on me fasse culpabiliser

Je dis toujours les mêmes choses, rien ne change

10367131_1573718949573246_2205503371921622450_n.jpg

Commentaires

très bien dit !!! Bravo.
Marco

Écrit par : Marco | mardi, 10 mars 2015

Merci pour vos encouragements

Écrit par : Don Dom | mercredi, 11 mars 2015

J'espère que l'acteur est meilleur confesseur qu'oenologue !!!

Écrit par : Nickoulitsch | mercredi, 11 mars 2015

J'espère aussi !

Écrit par : Don Dom | jeudi, 12 mars 2015

Cette vidéo est bien faite, positive et très parlante!
J'attends les prochaines ...

Écrit par : Myriam | vendredi, 13 mars 2015

Les commentaires sont fermés.