samedi, 21 juin 2014
Pape François: les mafieux sont excommuniés
Pape François: les mafieux sont excommuniés
Ceux qui ont choisi un “chemin de mal“, comme “les mafieux“, “ne sont pas en communion avec Dieu mais sont excommuniés“.
Pape François, 21 juin 2014 à Sibari (Italie), messe au terme de son voyage en Calabre, dans le Sud de la péninsule.
22:20 | Lien permanent | Commentaires (2) | | |
Commentaires
et les modernistes ou autres démolisseurs d'Eglise c'est pour quand l'excommunication? Et les prises de position viriles face au lobby homosexuel, face aux propagateurs universels du gender ( le courage de nommer qui ils sont-franc mac-oligarque financier-sionistes), face aux constructeurs de la nouvelle tour de Babel (nouvel ordre mondial...ou eschatologie talmudique) c'est pour quand????
Je suis père de famille. ..je suis inquiet pour l'avenir de mes enfants...dans ce monde qui est totalement sous la coupe de satan je ne vois pas une Église militante...mais une Église conciliante...la seule chose que le Souverain Pontife ose condamner c'est ce qui est en dehors du politiquement correct...pour le reste c'est "qui suis-je pour juger"...
Serions-nous en train de vivre les prophéties de la Salette, d'Akita...de la bataille ultime du démon que parlait soeur Lucie?
Écrit par : Philippe | lundi, 23 juin 2014
Je suis bien d'accord avec vous Philippe! Les prises de positions du Pape François ne sont que verbiages mais les décisions fermes se laissent attendre pour ce qui concerne tous les lobby que vous citez et en particulier pour les prêtres pédophiles...et d'autres décisions importantes que les chrétiens attendent, l'église ne change pas, elle se "ramollie", devient trop conciliante malgré une façade qui se veut "communicante"...effectivement nous en restons "aux gazouillis" sur tweeter....je tweete, tu tweetes ....
Écrit par : Elisabeth | mardi, 24 juin 2014
Les commentaires sont fermés.