Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 juillet 2013

JMJ Rio 2013: je ne suis pas à la plage

16904_10201539458757727_2136141379_n.jpg

Je fus simplement bloqué à l'entrée de la salle de presse. La sécurité ne venant pas de l'excellente Garde Suisse pontificale, mais de l'armée brésilienne, elle bloque absolument tout autour de la salle de presse, qui sert d'ailleurs de base d'atterrisage pour l'hélicoptère papal.

C'est bouclé comme jamais, au point de se croire comme un poulet enfermé dans sa cage avec impossibilité de bouger. A mon avis, c'est excessif; ma foi, cela fait parti des contraintes des JMJ. Les jeunes sont heureux, chantent et restent joyeux

Je reprendrai les nouvelles, que vous pouvez suivre avec I.Media, KTO, La Croix, la RTS... dès que possible. 

En attendant, une petite photo de nouveaux amis argentins; un couple avec deux ans de mariage, et leur petit garçon d'une année, qui virent ensemble le Pape pour la première fois. Ils furent remplis d'émotion et de joie à la vue de leur Bergoglio, notre Pape. Normal après plus de deux heures d'attente. 

 

 

Les commentaires sont fermés.