Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2012

J'ai décidé d'avorter: pourquoi je n'ai pas regardé Temps Présent

Nous avons tous en nous un côté voyeur, le sensationel, la mort, le sang, le sexe, bref nous sommes touchés par les conséquences du péché originel, et l'émotion très forte nous mobilise. Le ciel nous dégage de ses bas-côtés pour nous donner le goût du bien, du vrai et du beau. 

Aimer la Vie

messages_et_predications_image.gifLe combat pour la vie est une force vitale, une énergie indispensable pour vivre, pour aimer la vie. Tous les psychiatres le disent, les médecins espèrent que leurs patients vont engagés la lutte face à la maladie.

L'euthanasie, qui semble faire son entrée dans les hôpitaux à Neuchâtel, l'avortement qui reste l'acte qui a tué le plus aux USA (80 000 000 de victimes en 40 ans), sont des sujets qui touchent notre avenir. Une civilisation de mort n'a pas d'avenir. 

L'avortement est une blessure immense, faite à une femme et infligée au plus petit et au plus petit innocent des êtres. 

Mère Térésa de Calcutta le disait si bien, comme prix Nobel de la Paix: "si l'avortement est possible, le monde ne connaîtra jamais la Paix. Car alors le mort peut être moi et vous". 

Voyeurisme

Aussi, jouer sur cette émotion terriblement forte, suivre une femme qui va être blessée à vie, en sachant qu'un petit être va mourir, tué de la pire des manière, je dis seulement: OUI à la Vie!

Les commentaires sont fermés.