mercredi, 04 janvier 2012
Pass'Amour: pas contre, mais tout contre
plutôt que Pass’Contraception
Une sorte de GPS pour trouver le chemin de l'amour vrai
Cette association a-confessionnelle se compose de parents, d’éducateurs à la vie, d’infirmières, de médecins, de pharmaciens. Elle a donc élaboré un projet, intitulé « Pass’AMOUR », pour proposer aux jeunes lycéens une approche plus globale, positive et responsabilisante, de l’amour humain.
16:42 | Lien permanent | Commentaires (3) | | |
Commentaires
Merci de diffuser ainsi nos propositions pour le Pass'Amour. Nous en sommes heureux pour cet outil qui semble correspondre à une énorme attente.
Nous aurions préféré cependant que vous ne reproduisiez pas notre courrier sans nous en avoir avertis, comme l'ont fait d'autres blogs avant vous d'ailleurs -dommage pour l'exemplarité de la toile ;-) - ; ceci nous aurait permis de vous demander de ne diffuser que nos coordonnées internet. Merci de bien vouloir rectifier cela.
Bonne continuation à votre blog, très intéressant par ailleurs.
L'équipe du Pass'AMOUR
Écrit par : Pass'AMOUR | jeudi, 05 janvier 2012
Merci à vous.
Je peux comprendre votre surprise.... mais il me semble, bien que vous puissiez penser différemment, que lorsque la source est très clairement indiquée, alors on peut écrire et reproduire l'info. Dites-moi des lors si votre exigence est un impératif ?
Car cela vous fait plus de pub encore, en relayant votre info...
Bien à vous
Écrit par : Dominique Fabien | jeudi, 05 janvier 2012
Eh bien, il apparaît que la "source" que nous sommes ne savait pas que vous utiliseriez cette lettre, sinon elle n'aurait pas mis ces contacts qui ne sont pas opportuns et sont inutiles sur internet. Voilà pourquoi nous vous redemandons de les enlever svp, en laissant bien sûr les courriels. Ceci étant, l'univers du Net nous réservera peut-être d'autres surprises, car il semble avoir ses propres lois : c'est une bonne expérience pour nous aussi!
;-)
Merci et bravo pour votre réactivité à cette demande.
Bien cordialement.
L'équipe du Pass'AMOUR
Écrit par : Pass'AMOUR | jeudi, 05 janvier 2012
Les commentaires sont fermés.