Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2011

Retour en Suisse

Chers amis,

Patrouille Suisse...at Koksijde 2006 (8).jpgAprès un séjour romain de 3 ans, puis un temps aux USA qui a vu mon papa partir vers le ciel, la Providence me ramène en Suisse, dans mon diocèse de Lausanne-Genève-Fribourg (et Neuchâtel) dès samedi 26 novembre. Je confie à vos prières, ainsi que notre nouvel évêque élu Son Excellence Mgr Charles Morerod, la suite de mon service sacerdotal pour l'Eglise. Bien à vous et merci de tout coeur!

Commentaires

Merci pour tout cher ami,

Quand tu rentreras samedi, n'oublie pas de réveiller le blog.Il faut qu'il t'accompagne...C'EST UN OUTIL D'EVANGELISATION INDISPENSABLE....

IL NE DOIT PAS MOURIR!!!

Bon retour au bercail....

Écrit par : Philippe Boehler | jeudi, 24 novembre 2011

Bon retour au pays . J'espère que tu n'abandonneras pas ce blog que j'ai apprécié durant ces quelques années ...il y a du travail dans la communication "catholique"dans notre diocèse !!! ... dont info diocèse devenu trop souvent page de nécrologie déprimante ! Vive la Vie , Paix à Toi , que le Seigneur te donne la Joie dans le ministère que ton confiera notre nouvel évêque.

Écrit par : aubert dominique | dimanche, 11 décembre 2011

Merci cher Dominique.... Dieu n'a pas besoin de mes services, mais nous avons besoin de Lui. Aussi, je reprends en toute simplicité ce blog, car il me manquait aussi .... une petite goutte d'eau dans l'immensité de l'océan, mais la foi est tellement importante. Amitiés

Écrit par : Dominique Fabien | dimanche, 11 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.