Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2011

Succès et foule pour Benoît XVI en Allemagne

Selon le journal allemand Bild, en raison de la très grande affluence à Berlin, la Messe du 22 septembre avec le Saint Père, lors de son voyage dans son pays natale, a été finalement prévue au stade olympique.

Benoît XVI, pape d'origine allemande, qui est venu après le bienheureux Jean Paul II (polonais) a rendez-vous avec l'histoire dans le pays de Luther, origine de la Réforme protestante. Ce grand Pape signe encore et toujours l'histoire, sans que parfois hélas l'on s'en rende compte en live!

olympiastadion_berlin2.jpg

Les tristement célèbres Jeux Olympiques de 1936 furent une sorte de mise en scène effroyable du nazisme, une terrible mascarade. 75 ans plus tard, le Pape Benoît XVI, bavarois et catholique allemand ayant souffert sous cette dictature diabolique, fera stade comble, comme pour contrebalancer cette idéologie absolument horrible de la race pure, de la substitution du peuple ariens au peuple élu les Juifs et de la haine.

jeux-olympiques-8.jpg


Commentaires

... devons-nous répondre AMEN

ou SNIF SNIF ?

Écrit par : Courgette | vendredi, 17 juin 2011

Les commentaires sont fermés.