Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 février 2011

Kubica en pole pour la béatification de Jean Paul II

images.jpgKubica est invité par le Cardinal Dziwisz à la béatification de Jean Paul II. Pour lui, une relique du Pape Wojtilà, un bout de la soutane et une goutte de son sang.

Le pilote polonais de Formule 1, hospitalisé à Pietra Ligure après le terrible accident survenu dimanche dernier durant un Rally d'Andora, recevra dans les prochaines heures un cadeau spécial du Cardinal Stanislaw Dziwisz. Pour Kubica, qui voue une dévotion au Pape Jean Paul II, recevra une petite médaille contenant une goutte du sang du Pape et un fragment de la dernière soutane portée par le souverain pontife.

"Jean Paul II lui-même partiquait du sport, aimait le sport et la jeunesse" a ajouté Dziwisz. C'est un journaliste polonais qui est chargé de lui donner ces présents. Depuis la mort de Jean-Paul II survenu en avril 2005, le pilote polonais a écrit son nom sur son casque.

Le pilote a aussi reçu une invitation pour le 1er mai. "Si Kubica vient au Vatican, nous lui donnerons certainement l'a pole position" a ajouté Mgr Dziwisz.

source: (ANSA)

Les commentaires sont fermés.