Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 octobre 2010

Le blog renaît et se réveille ...

images-1.jpgUne petite anecdote amusante pour recommencer: ce mardi matin 12 octobre, alors que les travaux romains du Synode battent leurs pleins avec des flots de paroles qui coulent dans les salles de rédactions depuis la salle du Synode consacré au Moyen-Orient, j'assiste à nouveau au cours d'analyse d'information du professeur Diego Contreras, doyen de la Faculté de communication de l'Université de la Sainte Croix. A ma grande surprise, notre cher et bien aimé professeur nous explique que les fameux travaux d'études pour ce cours (le troisième du nom) consisteront pour cette année à la rédaction de 12 articles sur un blog.

Et oui, cela coule de source... vous avez bien compris... le Suisse Romain va renaître!

Certes, dans le flux d'information, je ne suis qu'une petite goutte dans l'océan. Mais comme l'a remarqué Mère Térésa de Calcutta, s'il elle n'y était pas, elle manquerait.

Aussi, après l'hybernation américaine, je vais reprendre la rédaction de notre et votre blog, le Suisse Romain. Je vous dois une confidence: je me sens encore quelque peu engourdi... mais vous me manquiez.

A tout bientôt donc!

40903_1614567053460_1514840600_31537621_5068063_s.jpgLe premier numéro du journal du Saint Siège, "L'Osservatore Romano"

(Abbaye de Casamari - Italie)

 

Commentaires

Heureuse initiative cher ami..vous nous manquiez..........
Bonne chance pour ce début...
Le Suisse Romain est comme le PHENIX....il renaît à la VIE...............

Écrit par : Philippe Boehler | mercredi, 13 octobre 2010

Grand plaisir de vous retrouver

Écrit par : Mike | vendredi, 15 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.