Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juillet 2010

Fermeture du blog

Chers amis,


Ce fut une grande joie, durant presque 2 ans, d'être présent sur la toile par ce petit blog.


 

Etant aux USA, je n'ai pas encore trouvé tous les accents de notre belle langue française sur le clavier américain.


 

Aussi, chers amis, chers lecteurs, c'est avec un accent américano-français que je prends simplement congé de vous. Je me dois d'être encore plus présent à mes études en communication ( j'aurai la chance de suivre, en octobre prochain, le Synode) et à l'apprentissage de la langue anglaise. J'ai donc simplement choisi de terminer ici cette magnifique aventure, qui fut autant fascinante qu'un vol en Jet.

 

Nous aurons tout le loisir de nous relire en 2011, après la JMJ de Madrid.

 

Avec ma vive reconnaissance pour vos visites, vos commentaires, et comme on dit, mais c'est toujours profondément vrai, je vous garde tous et toutes au cœur de ma prière.


 

Restons fidèles envers notre Pape bien aime, envers toute l'Eglise, et soyons heureux de la grâce de la foi.


 

Bien a vous, et donc a bientôt.


 

Le Suisse Romain


Commentaires

NOOOONNNNNNN ! Ne nous quittez pas !

Quel dommage ! bon, ben en espérant que vous êtes devenu trop addict pour ne pas recommencer un de ces 4 matins !

Je ne vous dis pas "Adieu", mais, "à bientôt" !

Écrit par : Lemessin | lundi, 26 juillet 2010

Et moi, qui croyais qu'il n'y avait que l'administration pour nous faire des coups pareils et les entreprises américaines en Europe! Vous avez déjà pris de mauvaises habitudes là-bas, un lock-out horrible! En pleines vacances, vous licenciez le personnel le plus compétent, sans solde, affreux! Il n'y a que les extrémistes qui restent sur la toile, adieu la pondération et la modération du centre pape!

Écrit par : Dom Dom | lundi, 26 juillet 2010

Vous allez nous manquer...
Merci pour tout ce que ce blog nous a apporté...
Bonnes études et bonne fin de séjour aux USA.
Union de prière,

Écrit par : Anne | lundi, 26 juillet 2010

Pas vrai ??? Je rêve ???
OK, "on " vous donne un congé pas trop prolongé????
Et il faudra revenir, rouvrir le blog...C'est un formidable outil de communication et ...d'évangélisation.....
D'accord??
Je compte sur vous, même ...sans les accents!!!

Écrit par : Philippe Boehler | mardi, 27 juillet 2010

Bonne poursuite de vos études! Si vous le souhaitez, vous avez accès à mon email. En confiant à la Sainte Vierge la sainteté de votre ministère.
JPA

Écrit par : JPA | mardi, 27 juillet 2010

Bien dommage, et courage à vous pour la suite.

Écrit par : Mike | mardi, 27 juillet 2010

Merci pour tous les mots partagés.
Et au plaisir de vous recroiser, sur la toile ou sur les bords du Léman.

Écrit par : Ph. Martin | mercredi, 28 juillet 2010

Merci de tout coeur

Écrit par : Dominique | vendredi, 30 juillet 2010

Cher abbé Dominique,

Un grand MERCI à vous pour votre investissement dans l'Evangélisation au travers de ce blog. Nous avons beaucoup apprécié vos différents points de vue sur l'actualité de notre Eglise. Vos articles ont enrichi notre cheminement spirituel.C'est bien dommage de ne plus pouvoir vous lire. Mais nous comprenons vos priorités du moment et ... espérons ardemment vous retrouver après les JMJ de Madrid !
Bon courage et vifs succès pour vos études. Nous sommes toujours en union de prière avec et pour vous.
Amitié

Solange et Stéphane et ... amicales salutations de notre petit Adrien pour .... "un super ami de Jésus" !

Écrit par : Solange et Stéphane | mardi, 03 août 2010

Tout grand merci à vous chers amis, et chère famille. Je prie pour vous et pour le meilleur ami de Jésus qu'est Hadrien. A bientôt

Écrit par : Dominique | vendredi, 06 août 2010

Les commentaires sont fermés.