Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 avril 2010

Le prêtre catholique aujourd'hui

"le prêtre catholique est un homme formé par la Révélation personnelle de Dieu pour le monde. Le prêtre partage tout ce qu'il a reçu"

Francis Cardinal George, archevêque de Chicago

Le prêtre catholique aujourd'hui: un homme de foi, un homme de la Tradition, un homme de Dieu

1989744250.jpg
aussi en version française

Produit par le diocèse de Chicago, cette vidéo est à voir par tous les prêtres, tous les fidèles et toutes les personnes de bonne volonté.

A la fin du Congrès sur la communication, après sa projection dans l'aula de l'Université, en présence de Joan Beth Beugen productrice, le professeur de rhétorique et de discours oral à la Sainte Croix Sergio Tapia s'est exclamé:

"Merci pour votre travail et votre documentaire. En le regardant, avec la joie qu'il transmet, je me dis que, contrairement à ce que je pourrais entendre avec mes confrères touchés comme moi par les dures critiques contre notre mission, que nous sommes inutiles et que nous nous sommes trompés de voie. Par cette vidéo, je peux dire avec joie que j'ai pris la bonne voie, avec joie".

Les commentaires sont fermés.