mardi, 18 août 2009
Miss Californie perd son titre, mais conserve la tête et sauve sa raison.
Petit Flash Back en mai 2009
- suivante, Carrie Prejean, de la Californie, ok, vous savez que faire.
- votre question vient du juge numéro 8.
- avez-vous peur ?
Juge: - Vous devriez .... oh... il y a eu un 4ème Etat à légaliser le mariage entre personne du même sexe. Pensez-vous que tous les Etats devraient suivre cette voie, pourquoi et pourquoi pas ?
Miss Californie: - Je pense que c'est super qu'en Amérique chacun puisse choisir entre l'un ou l'autre. Nous vivons dans un pays où nous pouvons choisir le mariage entre sexes identiques ou opposés. Mais vous savez, dans mon pays et dans ma famille, je pense et je crois que le mariage devrait être un homme et une femme, sans offenser quiconque. C'est ainsi que cela devrait être, entre un homme et une femme.
A cause de cette réponse intelligente et délicate, elle avait déjà perdu le concours de Miss USA. Elle avait pourtant raison. Or, elle perd encore son titre... blog de Vincent Pellegrini. Sans couronne, il lui reste toutefois une tête fort bien faite.
Devenir Miss n'est pas vraiment important. Retenons ceci: ceux qui sont pour le mariage gay, apparement pour une certaine différence, prônent non seulement le mariage entre sexe identique, mais bien une pensée unique et n'acceptent pas et ne tolèrent pas une pensée différente. C'est un dogme médatique occidentale. Penser différement est impossible. De Gaulle avait raison: "la tolérance, il y a des maisons pour cela".
19:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.