Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 mai 2009

Mai, mois de ...

Voir la vidéo, puis lire ...

Un clip cool, court comme un T-shirt, mais qui en dit long, tout simplement.

Bien des gens ne me comprennent pas...

ils disent que cela est ennuyeux...

que je dis toujours la même chose...

que je n'aide vraiment personne...

que c'est vieux jeu, démodé...

que personne ne le fait...

que c'est inutile...

que cela n'a aucun sens...

que je perds mon temps...

PAR CONTRE

Un bon ami ....

m'a dit une fois:

"N'aies pas peur...

et souviens-toi toujours...

que tu n'es pas seul"...

Je prie le Rosaire

50 personnes, 50 espérances, 50 vies, 50 âmes, 50 rêves, 50 fils, 50....

Je vous Salue Marie

Pries-tu le chapelet ?

Mai, le mois de Marie.

 

Les commentaires sont fermés.