Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 février 2009

Chers bloggeurs... 60 au compteur!

images.jpg

Chers amis,

Depuis quelques jours, vous êtes environ 60 visiteurs à vous connecter chaque jour sur ce blog Le Suisse Romain.

Merci pour vos visites, de votre amitié et pour vos commentaires; ensemble, nous sommes un peu membre de "la clique" sans frontières dans l'océan médiatique, pour une communication de proximité, de rapidité et, j'espère de tout coeur, de qualité. Une "info à portée de clic"! Restons en contacts, car la communication reste une relation privilégiée de personne à personne, je veux dire avec quelqu'un. Dans une socitété de l'anonymat, marquée par une certaine solitude, soyons solidaires. Avec mon amitié et ma prière.  Bien à vous.  A bientôt.   Don Dom

( dire qu'en début octobre, nous étions à 7 ou 8, en me demandant même si ce n'était pas en fait mes propres visites. Mais le jeudi 22 janvier dernier, vous avez été plus de 160 à visiter "votre" blog. Avec un petit peu d'humour, je pourrais dire: "lorsqu'il y en a un qui décône, les visites décôllent". Humour suisse ? ).

Les commentaires sont fermés.