Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 janvier 2018

L'aventure du Suisse Rom@in prend fin ...

27072939_10214851373187268_7281421316036772062_n.jpgL'aventure du Suisse Rom@in prend fin ...

Après presque 10 ans, l'aventure médiatique du petit blog "Le Suisse Rom@in" prend fin. 

Ce n'est pas un adieu, mais un simple au revoir. Je rejoins une nouvelle aventure médiatique helvétique.

Catholic Voices Suisse est un projet magnifique, avec une petite équipe qui va encore grandir dans les prochaines années. J'assumerai la tâche d'aumônier. 

Animer ce blog m'a valu des rencontres extraordinaires: le Père Lombardi directeur émérite de la salle de presse du Saint-Siège, Greg Burke son successeur, Antoine-Marie Izoard directeur émérite de I.Media et actuellement à Famille Chrétienne, Romilda Ferrauto de Radio Vatican, mes professeurs à la faculté de communication de la Sainte Croix à Rome et mes amis étudiants du monde entier, Andrea Tornielli et bien d'autres vaticanistes, Arnaud Bédat reporter suisse chevronné, Darius Rochebin présentateur du 19.30 et tant d'autres journalistes dont Valérie Dupont correspondante pour la RTS en Italie, Pierre-Yves Fux ambassadeur suisse auprès du Saint-Siège, les fameux Padreblog en France et d'autres prêtres présents sur les réseaux sociaux  ... La liste est très longue et j'oublie tant de riches personnalités. 

Merci pour vos messages, vos réactions, vos corrections fraternelles toujours bienvenues. 

Avec ma prière et ma reconnaissance pour vous chers lecteurs, qui avez du également supporter les petites coquilles et les fautes d'orthographe. La perfection n'est pas de ce monde, mais elle fut pour moi un défi lancé au quotidien pour remercier Dieu des qualités reçues, en lui demandant sa Miséricorde qui ne fait jamais défaut. 

Je vous dis donc ... au revoir. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Après deux fermetures provisoires de mon petit blog, celle-ci est la bonne. 

Abbé Dominique Fabien Rimaz, Le Suisse Rom@in