Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 novembre 2017

LE JOURNALISTE GIANLUIGI NUZZI PUBLIE UN NOUVEAU LIVRE DE RÉVÉLATIONS SUR LE VATICAN

capture-d-e-cran-2017-11-09-a-16-25-50-l125-h81.png

LE JOURNALISTE GIANLUIGI NUZZI PUBLIE UN NOUVEAU LIVRE DE RÉVÉLATIONS SUR LE VATICAN

Vatican - le 09/11/2017 | Par Agence I.Media

Unknown.jpegLe journaliste Gianluigi Nuzzi, connu pour être au cœur des scandales  Vatileaks  1 et 2, a écrit un nouvel ouvrage de révélations sur le Vatican, intitulé  Péché originel , et publié le 8 novembre 2017 en France (ed. Flammarion) et le lendemain en Italie (ed. Charelettere). Dans cet ouvrage, le journaliste porte des accusations d’abus sexuels commis au sein du Vatican et fait de nouvelles révélations sur la gestion financière du Saint-Siège.

Note:

C'est grâce aux bons journalistes et aux victimes que l'omerta cléricale a été enfin brisée dans certains milieux. Contrairement à la stratégie de défense de Mme Nadia Karmous pour l'affaire Ramadan, l'Eglise prend désormais totalement en compte le drame et le calvaire des victimes, les personnes blessées, sans chercher à défendre l'institution, surtout dans la recherche de la vérité et l'application de la justice. Il reste encore un grand travail à accomplir. 

Écrire un commentaire