Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mai 2017

Le Pape raconte ses souvenirs de football à un enfant: "je n'étais pas bon, une patte dure !"

FullSizeRender.jpg

Le Pape raconte ses souvenirs de football à un enfant: "je n'étais pas bon, une patte dure !"

Le pape François, qui échangeait avec des enfants à Rome dimanche, a répondu à un garçon de 11 ans qui lui demandait s'il avait joué au football étant jeune. "Entre nous, je n'étais pas bon. Ceux qui ne sont pas bons sont appelés 'patte dure'. […] J'étais une 'patte dure', c'est pour ça que je ne jouais que gardien de but, pour ne pas courir", lui a répondu avec humour le pape François. 

Lien BFMTV

Les commentaires sont fermés.