Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mars 2017

Pape François: deux des trois voyants de Fatima pourrait être canonisés en mai ?

Unknown-3.jpegSaint-Siège et Pape François : deux des trois voyants de Fatima pourraient être canonisés en mai prochain 

Vatican - le 22/03/2017 | Par Agence I.Media

Canonisation/Fatima : Deux des trois voyants de Fatima (Portugal) devraient être canonisés le 13 mai 2017, affirme le site Il Faro di Roma le 22 mars.

Le pape François pourrait annoncer, lors du consistoire qui se tiendra après Pâques dans la seconde moitié d’avril, son intention de proclamer saints les bienheureux Jacinthe et François Marto durant son voyage à Fatima, à l'occasion du centenaire des apparitions mariales. Jean Paul II les avait béatifiés le 13 mai 2000, également à Fatima.

Lien: l'hystérie ou le faux Fatima

---

Benoît XVI: Fatima et les crimes pédophiles

Unknown-4.jpegLe Pape Benoît XVI avait déclaré que les crimes de pédophilie étaient en lien avec les révélations de Fatima. La persécution contre l'Eglise provient de l'intérieur. Le fait que les saints patrons des enfants, Jacinthe et François soient canonisées, est providentiel en regard de la crise que l'Eglise catholique traverse. 

"Alors que ce sont les évêques qui parlent d'un acharnement médiatique, le Pape Benoît XVI a en fait rappelé avec force que la persécution ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur de l'Eglise, des péchés des hommes de cette même Eglise. Exprimé ainsi, à mon avis, cela ne peut être qu'une forte affirmation".

Écrire un commentaire