Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2016

Le compte Twitter de Greg Burke

Après les photos émouvantes et pleines d'humanité du Pape envers les personnes touchées par le séisme en Italie, le nouveau directeur de la salle de presse du Saint-Siège, l'américain Greg Burke, publie une vidéo pleine d'humour:

source "Quelle est la différence entre un liturgiste et un terroriste ?": ce grand classique de l'humour chez les religieux a bien fait rire le pape François et l'archevêque de Canterbury Justin Welby jeudi lors d'une audience au Vatican. Les journalistes présents n'ont pas entendu le chef des anglicans poser la question mais la chute n'a échappé à personne: "On peut négocier avec un terroriste !"

Et pour les vaticanistes, il ne fait guère de doute que la question portait bien sur la différence entre un terroriste et un liturgiste, un expert en sacrements souvent intransigeant. Une courte vidéo postée sur Twitter par le porte-parole du Vatican, Greg Burke, montre les deux hommes hilares, Justin Welby tapant un grand coup sur le bureau du pape tandis que ce dernier le montre du doigt en riant.

Écrire un commentaire