Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2016

Céline Dion: "je dois ma vie à un prêtre"

images.jpegCéline Dion, la chanteuse canadienne la plus populaire de tous les temps, est la quatorzième enfant d'Adhémar-Charles Dion et Thérèse Tanguay.

La chanteuse a révélé en 2001, alors qu'elle donnait naissance à son premier enfant, qu'elle-même a failli être avortée.

Céline Dion: "je dois ma vie à un prêtre"

Quand sa mère, Thérèse, fut angoissée en apprenant qu'elle était enceinte, elle alla consulter un prêtre. Céline raconta: « Le curé lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'agir contre la nature. Je dois donc admettre que je dois ma vie à un prêtre. »

Dion dit qu'elle adore sa mère, que Thérèse était « la star » de sa famille. « Je n'oublierai jamais que c'est elle qui est allée trouver René Angélil. Je n'étais qu'une enfant. C'est elle qui a écrit ma première chanson. Je lui dois tout. »

Les commentaires sont fermés.