Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 novembre 2015

Attentats à Paris: le Pape est ému, peiné, bouleversé ...

Unknown.jpegAttentats à Paris, le Saint Père a déclaré être "bouleversé et attristé":

« Je ne comprends pas, mais ces choses sont difficiles à comprendre, commises par des êtres humains. C’est pour cela que je suis ému, peiné, et que je prie. Je me sens proche du peuple français tant aimé, je suis proche des familles des victimes et je prie pour eux tous ».

source: Radio Notre Dame

"Je suis très ému et peiné. Je ne comprends pas, mais ces choses sont difficiles à comprendre, commises par des êtres humains, et pour cela je suis ému et peiné, et je prie. Je suis très proche du peuple français bien aimé, je suis proche des membres des familles des victimes et je prie pour eux tous.

C'est un morceau [de Troisième Guerre mondiale]. Il n'y a pas de justification pour ces choses, ni religieuse, ni humaine. Cela n'est pas humain. C'est pourquoi je suis proche de tous ceux qui souffrent, de toute la France, que j'aime tant. Merci beaucoup de m'avoir appelé." (Réponse par téléphone à la Télévision italienne TV2000)

Les commentaires sont fermés.