Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juillet 2015

Statistiques du blog Le Suisse Romain pour juin 2015

images.jpeg

15 150 visiteurs uniques * pour juin 2015

29 000 visites

avec deux pointes, à 4500 puis 4980 visiteurs pour les seuls deux jours du jeudi et vendredi

Unknown.png

plus de 2 000 partages de l'article sur Medjugorje sur Facebook

(*du jamais vu, plus que pour l'élection du Pape François en mars 2013)

 N.B. Bien que mon analyse reste identique, pour la paix des âmes, j'ai retiré les articles sur Medjugorje; je fais mienne les prises de positions du Cardinal Müller, de la conférence des évêques de Yougoslavie de 1991, des documents de la CDF de 1974 et 2008.

Cela m'a permis de comprendre que Medjugorje est aussi un phénomène médiatique.

J'attends la communication du Pape et de la CDF, sur un sujet qui fait en effet souffrir. Ce n'est nullement mon intention. Concentrons-nous sur la confession, la prière, la Messe. Merci pour votre compréhension. 

Les commentaires sont fermés.