Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2014

Le Pape demande pardon aux employés du Vatican

1077446-charge-ultra-violente-pape-francois-contre-curie-web-tete-0204033632708-660x352p-l125-h81.jpgJe ne veux pas terminer ce discours pour les voeux de Noël sans vous demander pardon pour les manquements, les miennes et celles de mes collaborateurs, et aussi pour les quelques scandales, qui font tant de mal. Pardonnez-moi

Pape François

LE PAPE DEMANDE PARDON AUX EMPLOYÉS DU VATICAN POUR SES ERREURS ET LEUR OFFRE DES CONSEILS.

Vatican - le 22/12/2014 | Par Agence I.Media

Un peu après son discours musclé aux responsables de la curie romaine devant qui il avait énuméré les 15 “maladies“ du gouvernement de l’Eglise, le pape François a rencontré pour la première fois “les inconnus, les invisibles“, à savoir les employés du Vatican et le personnel du Saint-Siège, le 22 décembre 2014.

Lors de cette audience inédite, le pape a donné une dizaine de conseils à ses employés pour leur vie de famille ou spirituelle. Il leur a aussi présenté ses excuses pour ses “manquements“ ainsi que pour les “scandales“ de l’Eglise.

 

Commentaires

Après avoir incendié tous ces "corrompus" de la Curie Romaine le Pape François nous sort les violons avec les petits du Vatican.

Une nouvelle réussite médiatique....à une époque où ce n'est plus la raison qui fonctionne mais l'émotion....

Mais dans quel but????

Seigneur ayez pitié de nous

Écrit par : steve | mercredi, 24 décembre 2014

Bien des personnes souhaitent que ces conseils soient imprimés et affichés dans les bureaux, les sacristies .... Le Pape se vit avant toute chose.

Écrit par : Don Dom | jeudi, 25 décembre 2014

Le pape se vit avant tout? ?? Quelle étrange théologie...Notre époque est malade faute de doctrine. Triomphe du modernisme. .. Prions pour que soit hâte le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Écrit par : raph | vendredi, 26 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.