samedi, 06 septembre 2014
Euthanasions Hans Küng ! ?
Euthanasions Hans Küng
Honteux Monsieur l'abbé ! Je suis certain que je recevrai des mails, des dénonciations et des réprimandes pour manque de charité envers Hans Küng. Comment osez-vous monsieur l'abbé vouloir la mort de ce grand penseur ? Et la litanie des insultes vont fusées.
Preuve par l'absurde
Attendez.... Ce titre choc est voulu. Rassurez-vous! Vous avez raison en fait. Souhaiter la mort de quelqu'un est un péché, un manque de charité gigantesque qui conduit au meurtre, un vrai assassinat. Vous pensez ainsi ? Ouf, alors vous êtes contre l'euthanasie, Dieu merci. Nous euthanasions une bête, pas un être humain. Pourtant l'euthanasie a fait son entrée chez les hommes, nos semblables. Pourquoi sommes-nous en faveur alors ? Notre théologien suisse souhaite avoir recours à l'euthanasie (sic). Hans Küng serait prêt à faire appel à une organisation d'aide au suicide, "justement parce que il croit à la vie éternelle".
Hans Küng en faveur de l'euthanasie
Nous ne sommes pas à une contradiciton prêt chez Hans Küng.
Küng : «Si et quand le moment sera venu, je voudrais avoir le droit, si je peux encore le faire, avec ma responsabilité de décider du moment et de la manière de ma mort».
22:47 | Lien permanent | Commentaires (2) | | |
Commentaires
Euthanasions le péché dans nos vies, louons Dieu et ouvrons nos coeurs et nos mains à l'Amour qu'il nous donne !
Écrit par : panetier | dimanche, 07 septembre 2014
Salut en Christ,
Je crains que l'euthanasie ne tombe à pic pour les néo-libéraux! Quelle aubaine! Plus besoin d'investir dans les soins palliatifs! Attention! Soyons vigilants! Aujourd'hui, plus besoin des Nazis pour déshumaniser et déchristianiser notre société!
Écrit par : Pierronne la Bretonne | mardi, 09 septembre 2014
Les commentaires sont fermés.