Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2014

La Suisse, Didier Burkhalter et l'OSCE: respect de l'Ukraine

Unknown.jpegDidier Burkhalter, président de l'OSCE, en appelle au respect de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine.

Tribune de Genève

Alors que la propagande s'intensifie et les manoeuvres rhétoriques prennent de l'ampleur, le président de l'OSCE ( organisation de la sécurité et de la coopération en Europe ) touche à l'essentiel: que la Russie laisse en paix l'Ukraine. 

Désinformation sur l'Ukraine: l'effet loupe

La désinformation sévit, en cherchant par exemple à amplifier une minorité d'extrême droite ( nazi ) en Ukraine ( qui existe malheureusement ). Cet effet "loupe" est une technique de désinformation, passablement vicieuse. 

Dans un autre contexte historique, le Cardinal Stepinac, bienheureux croate, avait été qualifié de nazi par la propagande communiste de l'époque, alors qu'il s'est toujours farouchement opposé aux Oustachis. 

Personne ne doit être dupe sur cette guerre de la communication. 

 

Commentaires

Certes, ne soyons pas dupe de la propagande atlantiste que nous subissons crescendo depuis le 11 sept 2001.
Les Etats Unis portent la responsabilité du chaos dans tellement de pays aujourd'hui avec l'appui ou la passivité de tous nos pays occidentaux.

Quel pitié de voir ce gâchis humain, toutes ces victimes pour poursuivre le but du nouvel ordre mondial.

Seule l'Eglise pourrait nous sortir de cette impasse mais osera t-elle encore crier dans le désert ?

Écrit par : panetier | lundi, 01 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.