Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2014

François tient "le bon filon" sur l'Etat islamique (EEIL): éradication de le terreur

François Fillon: éradiquer la terreur et la barbarie

L'existence de l'Etat Islamique constitue un défi tant pour la paix que pour la liberté de conscience et les droits de l'homme.

( source Aleteia )

topic.jpeg"Ce califat de la terreur et de la barbarie doit être combattu jusqu'à son éradication, a-t-il poursuivi.  "Nous ne sommes plus en présence d'une organisation terroriste comme al-Qaïda, mais d'une véritable armée entraînée, équipée - par qui ? La question doit être posée clairement, notamment aux États du Golfe - une armée qui, si elle prend le contrôle de l'Irak, peut nous faire entrer dans un conflit généralisé".

Par ailleurs, l'ancien Premier Ministre a tenu à revenir sur les déclarations de François Hollande selon lesquelles la France a bel et bien fourni des armes à la rébellion syrienne démocratique : "On aimerait savoir à qui, précisément, ces armes ont été livrées. Qui les utilise aujourd'hui ? Et pourquoi le Parlement n'a jamais été informé de cette décision."

Les commentaires sont fermés.