vendredi, 22 août 2014
Le tourisme de la mort en Suisse
Tourisme de la mort en Suisse : les suicides assistés ont doublé en Suisse, de 300 à 600
Dramatiquement, la Suisse devient le lieu du suicide assisté. Alors que les Palestiniens luttent pour la vie, que les Irakiens se battent aussi pour la vie et que les Etats-Unis pleurent leur journaliste décapité, la Suisse devient le lieu du déclin de la volonté de vivre.
Bien qu'à l'envers, les djihadistes ont sans doute raison : nous ne vous vaincrons ni par la guerre, ni par le droit, mais par la natalité, la démographie et la vie.
La grand-maman de Bergoglio: "priez pour nous ... et à l'heure de notre mort"
Lors du décès de sa grand-maman, qui eut une énorme influence sur la foi du Pape François, le jeune Bergoglio se mit à genoux pour prier ainsi: "c'est l'heure la plus importante de sa vie, elle est en train d'être jugée par Dieu".
Avec les partisans de l'euthanasie, le soulagement de la douleur est certes l'objectif commun; nous divergeons sur les moyens, car nous donnons la priorité à l'Amour, la Compassion, le Coeur, l'Humanité et les soins palliatifs.
Les chrétiens se confient à Saint Joseph, patron de la bonne mort, avec le secours des Sacrements, comme la confession, l'extrême onction et la dernière communion.
L'inventeur de la mort, c'est le diable. Ces associations d'Exit et de Dignitas fricotent avec le démon.
21:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.