Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2014

Mondial de foot au Brésil: "si tu restes positif, Dieu t'aide" Admir Mehmedi

Match Suisse-Equateur: "Si tu restes positif, Dieu t'aide" Admir Mehmedi

Suisse-Equateur: 2-1 ( mi-temps 0-1 )

 

ADMIR MEHMEDI (introduit à la 46e et auteur de l'égalisation à la 48e):

20140615200805755.jpgCette partie a été compliquée car l'Equateur s'est montré très agressif. Je suis heureux d'avoir aidé l'équipe. Quand j'ai marqué, j'ai tout de suite pensé à ma grand-mère qui est décédée l'an passé. Je ne vous cache pas que j'ai été déçu lorsque j'ai appris que je ne serais pas aligné d'entrée. Mais j'ai mis cette déception de côté et pensé pour le bien de l'équipe.

Admir Mehmedi: "si tu restes positif, Dieu t'aide"

Si tu restes positif, Dieu t'aide. Nous aurions pu perdre mais nous avons lutté et avec un peu de réussite avons gagné. Le match face à la France (vendredi) sera différent. On connaît mieux cette équipe. Je suis convaincu que l'on peut faire des points contre la France.

Commentaires

Quel "d

Écrit par : ph. martin | mardi, 17 juin 2014

Les commentaires sont fermés.