mardi, 04 février 2014
De droite, conservateur et traditionnel
L'I.Phone 5 est meilleur que le 4, la dernière version Windows est plus performante que la précédente. La technologie avance à grande vitesse, vers le mieux et s'améliore toujours plus.
Rien n'est plus vieux que le journal d'hier. Les nouvelles sont toujours un pas en avant.
Le XXIe siècle est plus civilisé que le Moyen-Age. Post Tenebras Lux pour la Réforme et la Révolution Française a mis fin à l'obscurantisme. L'islam est l'aboutissement du judaïsme et du christianisme.
L'avortement
Le progrès continue et ne doit pas s'arrêter avec une interruption, celle de la grossesse. Pour l'avortement: l'Espagne fait un retour en arrière. Ce changement là, à l'inverse des autres, n'est pas un progrès.
Le mariage
Même chose pour la famille et le mariage: vous êtes conservateur, de droite, si vous êtes à l'écoute du réel de la nature humaine pour une union entre un homme et une femme en vue de l'amour mutuel et la venue des enfants. Et vous serez alors pour la famille traditionnelle. Le dernier cri est la mode homosexuel.
L'être humain devient un produit
L'être humain devient une technique, un produit commercial, une marchandise qui n'a aucune consistance propre, manipulable selon le vent de l'instant. Malheur à vous si vous n'êtes dans le souffle de l'histoire, vous ne faites que retarder la fuite en avant, vous freinez la venue du meilleur, et vous êtes ringard, de droite, traditionaliste et conservateur.
Le coming out est dur et difficile, car si vous vous dites "conservateur" et fier de l'être, vous êtes sur la défensive et vous êtes tout simplement "out", hors jeux, vieux jeux ! Vous n'êtes ni tendance, ni sexy.
Les adjectifs
Conservateur, de droite, traditionnel ... sont des ajouts, qui deviennent l'essentiel, car ils évitent les questions de fond. Manière de vous couler.
Le gender
C'est la dernière nouveauté à la mode qui est sortie sur le marché, surtout médiatique. Nos enfants doivent en bénéficier au plus vite, dans les écoles. On n'arrête pas le progrès.
09:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.