Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 janvier 2014

Rétrospective de la Manif pour tous

En France, tout est malheureusement politisé, même la religion. Or l'Eglise catholique ne fait pas de politique. Dans son immense majorité, la Manif pour tous est pacifique, a-politique et a-religieuse, car la famille dépend de la raison. Aussi prudence.... notamment sur les chiffres. Il faut parler en millions. Enfin, les Veilleurs n'ont rien à voir avec l'extrême droite, le Front National, Civitas ou la FSSPX. 

La majorité ne le veut pas

Pour la Suisse, pays démocratique, l'idéologie du gender tente aussi son entrée dans le débat. Toutefois, pas de passage en force comme cela fut la cas avec le Président François Hollande, car le pays connait le vote populaire, le référendum et l'initiative. En l'état, malgré une bonne communication en faveur du mariage pour tous, la majorité n'est pas en faveur de l'adoption ni du mariage entre personne de même sexe. 

Pour une écologie

Le nouveau Président de la Confédération Mr Didier Burkhalter l'a bien dit dans son message pour la nouvelle année: la Suisse protège et respecte la nature. Une écologie pour la promotion de la nature humaine est une valeur fondamentale. 

Les commentaires sont fermés.