Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 septembre 2013

Gestation pour autrui (GPA) ou le goutte à goutte du gender

Goutte par goutte, petit pas par petit pas, l'idéologie du gender entre sur la scène médiatique. Doucement, sans brusquer, pour imprégner, par osmose l'opinion publique. Après, cela fera partie des meubles, pensée comme normal et acceptable. Tel un tic tac, c'est la tactique médiatique. 

Après le mariage pour tous, la GPA ou le nouvelle esclavage du XXIème siècle, commence par faire son chemin. Les touts petits s'achètent et se vendent, avec une large possibilité de choix. L'enfant de nos fantasmes et non plus l'enfant tel qu'il est. L'amour inconditionnel risque de disparaître. 

Mes géniteurs

En italien, on parle de parents: "i miei genitori", mes géniteurs, ceux qui m'ont conçu, mes racines, mes origines. Il est impossible, par définition, que mes géniteurs aient le même sexe. Mes géniteurs, mes parents, ne peuvent être que masculin et féminin. Ils sont mes parents, "miei genitori"

Le droit de co-naître

On connaît le drame des orphelins, privés de pères ou de mères par les coups terribles de la vie. La GPA engendre des orphelins car, intentionnellement, on prive un enfant de son droit de connaître, de naître avec ( co-naître) son père et sa mère et de grandir avec eux. 

Les commentaires sont fermés.