Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juillet 2013

Merci Saint Père pour ces premiers jeux olympiques de la foi

photo.JPG

Moitié de la Suisse en un clin d'oeil

Merci aussi à vous chers lecteurs. Vous avez été presque 1000 par jour à vous connecter sur le petit blog. La photo montre une certaine fatigue. Normal après ces jeux olympiques de la foi qui nous poussent à être des "athlètes du Christ".

Voir en un seul coup d'oeil presque la moitié de la population suisse danser, chanter et prier ne m'était jamais arrivé ! il y a de quoi, 3 millions et demi, seconde messe de l'histoire de l'Eglise, après Manille (5 000 000). Merci à Dieu d'avoir pu vivre, depuis le PIT (tour blanche pour journalistes) cet événement incroyable. 

RIO fait oublier IOR

J'ai l'impression que RIO a fait oublier l'IOR ! Le Pape l'a dit à la "Radio Catedral" de l'archevêché; je le paraphrase: "les médias sont en quelque sorte la chaire depuis laquelle on peut annoncer les valeurs humaines, les valeurs évangéliques et surtout Jésus-Christ le Seigneur". 

Le Pape a terminé ce soir à l'aéroport en disant: par les jeunes le Christ prépare un nouveau printemps partout dans le monde entier. 

Je m'apprête à quitter l'hiver pour revenir vers l'été, chez nous. Merci pour votre fidélité. Avec mes remerciements et mes prières pour chacun et chacune d'entre vous. 

Abbé Dominique Fabien Rimaz, Rio de Janeiro

Les commentaires sont fermés.