Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 avril 2013

On n'est pas couché: restons éveillés

Audiences-TV-belle-performance-pour-On-n-est-pas-couche_portrait_w532.jpg

Lien

Lors du Talk Show sur France 2, Frigide Barjot et Madame Christine Boutin ont eu droit au 4ème rang flop ten pour rigoler des 10 personnes qui ne seront pas présentes sur le plateau du soir. 

images.jpeg

La censure

Face au succès de la manif pour tous, la tactique médiatique est désormais la suivante: bloquer les accès aux médias des portes paroles de la manif pour tous et empêcher les pro-mariage, entre un homme et une femme, de s'exprimer dans l'Agora. Laurent Ruquier, au demeurant sympathique, l'a clairement évoqué: aux journalistes, je leur dis de ne plus lui tendre le micro à Frigide Barjot. 

Même taux d'audience

La manif pour tous est victime de son succès, car elle a la même audience que celle de l'émission Laurent Ruquier. La réaction devient évidente: - négation du chiffre de 1,4 million pour la première manifestation (faux chiffre officiel de 300 000) alors que les vues aériennes parlaient d'elles-mêmes; - négation de la discussion sur ce sujet par la multiplication d'intrigues et de blocages; négation des plus de 800 000 signatures obtenues pour demander au Président un possible référendum; - négation des chiffres excats de la seconde manifestation (1,8 millions vers les Champs Elysée, avec en plus aucune image aérienne médiatisée); - enfin, assimilation des débordements à l'agressivité des manifestants. 

Unknown.jpeg

Malaise de Madame Christine Boutin

Deux coups, deux poids

Un coup de violence inacceptable contre Caroline Fourest la profilait comme victime de l'extrême droite, alors qu'un autre coup violent envers Madame Christine Boutin, à terre par l'effet de gaz utlisé par les force de l'ordre, également contre des enfants, se retourne subitement contre ce mouvement pacifique de la manif pour tous. 

Mensonges et outrages

Aussi, si les sommes du compte suisse non déclarés par l'ancien ministre du budget Cahuzac atteignent désormais les 15 millions (et non plus 600 000 euros), alors le constat est limpide: en France, sur les chiffres et les comptes, le mensonge est à l'oeuvre. 

Unknown-1.jpeg

Caroline Fouret à terre. Deux poids deux mesures. 

P.S. Lors du premier voyage du bienheureux Jean Paul II en Pologne, le gouvernement avait demandé à la TV de ne pas médiatiser des images en grand angle, pour se concentrer sur le Pape seul, afin d'éviter de voir l'ampleur de la foule, des personnes présentes.

Commentaires

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/08/01016-20130408ARTFIG00579-proces-verbaux-en-serie-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php

Voici ce qu'il se passe avec le sweat-shirt de la manif pour tous....

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 10 avril 2013

Le gouvernement de la France est une dictature aux abois. Comme toute dictature aux abois elle devient agressive.

Écrit par : dauphin | mercredi, 10 avril 2013

Les commentaires sont fermés.