Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 janvier 2013

Benoît XVI: la Shoah une immense tragédie

colombe9.JPGLA “TRAGÉDIE“ DE LA SHOAH, ASSURE LE PAPE À L’ANGÉLUS, DOIT ÊTRE “UN AVERTISSEMENT“ POUR L’AVENIR.

Vatican - le 27/01/2013 | Par Agence I.Media

Récitant la prière de l’Angélus depuis la fenêtre de ses appartements, le 27 janvier 2013 au Vatican, Benoît XVI a notamment évoqué la Journée internationale en mémoire des victimes de la Shoah, souhaitant que le souvenir de cette “immense tragédie“ soit “un avertissement constant afin que les horreurs du passé ne se répètent pas“.

Devant plusieurs milliers de pèlerins réunis place Saint-Pierre, dont de très nombreux jeunes de l’Action catholique italienne, le pape a procédé à un lâcher de colombes, aidé par deux enfants.

Commentaires

La shoah n'est heureusement pas un dogme de foi. Nous ne sommes donc pas tenu à croire à la shoah. Pour nous catholiques romains c'est la Rédemption qui transforme le monde.

N'oublions pas les 9 à 13 millions de chrétiens ukrainiens affamés par la police politique judéo-bolchéviques du NKVD. Holodomor est par son nombre bien plus importante que la shoah mais personne ne semble s'en soucier. Nous ne parlerons pas non plus ici des 23 millions de chrétiens russes morts dans les goulags de ce même judéo-bolchévisme communement appelé communisme. Là aussi personne ne semble en faire mémoire voir ouvrir des tribunaux de Nuremberg. Devant le malheur certains semblent avoir plus droit à la mémoire que d'autres.

Salutations bâloises

Écrit par : M. Louis Levrest - Bâle | mercredi, 30 janvier 2013

Parfaitement d'accord avec vous cher Louis. La passion selon la sainte Shoah a remplacé celle de notre Seigneur chez de nombreux catholiques. Or l'histoire dominante, devant laquelle nous sommes sommés de nous prosterner n'est jamais que celle des vainqueurs, soumise aux objectifs idéologiques qu'ils poursuivent.
Or pourquoi les crimes communistes semblent être tellement moins horribles que ceux des nazis alors qu'on nous a servi pendant 50 ans que la guerre froide opposait de façon irréductible communiste et monde libre? Peut-être parce que les premiers n'étaient pas tant nos ennemis, peut-être parce que la partition du monde bipolaire servait un projet qui montre plus que jamais son nez actuellement: le mondialisme. Cher swissromain, ne croyez pas que vous pourrez cultivez la dérobade. Dans notre monde dégénéré seules les forces tradionalistes ont compris l'ampleur de la manoeuvre et la dénonce sans la moindre concession. Elles ont cette force et ce courage car Notre Seigneur Jésus Christ et sa sainte Mère les assistent...

Écrit par : Otto | mercredi, 30 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.