samedi, 12 janvier 2013
"La manif pour tous" et son "frame" qui lui colle à la peau
Les médias présentent les nouvelles avec un frame, un cadre ou un angle d'attaque.
Sous haute surveillance
Pour "la manif pour tous" de demain 13 janvier, le frame sera la violence et l'homophobie qui se manifestent dans les gestes et dans les mots. Les participants seront passsés, non pas au rayons X ou au scanner, mais au peigne fin et seront sous observation permanente.
Opposés à l'Amour
Le but est de présenter les manifestants sous un jour négatif, les présenter comme des personnes qui ont la haine au coeur, détestent les homosexuels, qui sont en fait des réactionnaires et des personnes de droite et surtout d'extrême droite qui manquent de tolérance, de respect, de coeur et de d'humanité.
Les petites phrases
En ce sens, Civitas et la Fraternité Saint Pie X (Ecône) seront mis en avant, avec si possible la preuve par l'image et par les slogans. Ces derniers seront cherchés comme une aiguille dans une meule de paille (cf.manifestation de Civitas du 18 novembre avec 9 Femen)
Les mots des cardinaux de Lyon et de Paris vont réapparaître: "l'inceste" pour le Cardinal Barbarin et "la supercherie" pour le Cardinal Vingt-Trois.
"Gays femelles", "polygamie", "zoophilie", la campagne #mariagepourtous en France a connu son lot de phrases chocs:http://bit.ly/UYYz5n
20:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.