Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 janvier 2013

Frigide Barjot chez les leaders médiatiques: Fogiel et Ardisson

Vidéo avec Thierry Ardisson

-------------

Interview Radio avec Marc Olivier Fogiel: 

RTL

 elle ne dit pas du tout qu'il y aura des chars gays !

Prendre le temps d'écouter et de connaître les personnes vaut la peine. 

Chacun a son style, ses charisme, ses richesses et ses pauvretés. Personnellement, je tire mon coup de chapeau à Frigide Barjot, car arriver à être présente sur les plateaux TV d'émissions à grande écoute, avec Thierry Ardisson ou Marc Olivier Fogiel, leaders cathodiques, n'est pas à la portée de tous le monde. Je ne peux que m'incliner et aussi me réjouir. 

L'Eglise est une famille, comme une équipe de foot, qui a besoin de centre avant, d'arrière ou de gardien. 

Allez la France! Avec la PME, la plus petite entreprise du monde, vous allez redevenir champion du monde, avec Papa-Maman-Enfants. 

Commentaires

Effectivement, chapeau. Elle est très à l'aise devant les critiques et sait répondre avec humour. Bravo ...

Écrit par : Myriam | jeudi, 10 janvier 2013

Si, écoutez bien tout à fait à la fin de l'interviewe avec Fogiel sur RTL, hier, elle dit "il y aura un char, il y aura des homosexuels" (http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir/ecouter/l-invitee-de-18h35-mercredi-9-janvier-frigide-barjot-et-le-mariage-pour-tous-7756717833). La video que vous donnez est une toute autre émission.

Écrit par : BB | jeudi, 10 janvier 2013

Vous croyez ? Je vais vérifier pour l'émission. Frigide est une artiste et une comique. Son trop plein d'idées peut lui jouer des tours. Elle aime les personnes homosexuelles. Et si elles veulent venir manifester, qui a le droit de les interdire ? Je pense que c'est lui faire un faux procès qui réjouit les partisans du mariage pour tous. Une famille divisée est fragilisée. Soyons divers et unis. Suis suisse et conscient que ce débat concerne la France. La Suisse romande est très tournée vers la France, notre petite soeur,

Écrit par : Don Dom | vendredi, 11 janvier 2013

Le lien est trop petit ... En effet. C'est sous RTL. J'ai compris que cela ne sera pas une Gay Pride mais une Barjot Pride, avec des chars non pas gays mais Barjot. Prions pour Frigide car elle doit être sous pression et très attaquée. Merci pour votre commentaire

Écrit par : Don Dom | vendredi, 11 janvier 2013

Pas de mixité dans le foot et dans le sport en général

Écrit par : Satelli | vendredi, 11 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.