dimanche, 06 janvier 2013
La précision d'Hérode avec les enfants
L'Evangile du jour, fête de l'Epiphanie, évoque qu'Hérode demanda sounoisement aux Mages d'aller "se renseigner avec précision sur l'enfant Jésus". Dans sa colère délirante, il fera massacrer tous les enfants de moins de 2 ans.
Le cynisme d'Hérode
Hérode, le cynique, panique face à l'innocence d'un tout petit enfant. Sa pseudo grandeur, son pouvoir, sa puissance pourrait vaciller face à la faiblesse d'un enfant-Roi, un enfant-Dieu, un "petit" Sauveur de toute notre humanité, notre race commune.
Les experts
Combien d'experts hérodiens prétendent, avec une même précision maléfique, que l'embryon n'est pas le plus petit être vivant que notre humanité puisse connaître.
Le gender est également une idéologie très précise. J'ai pensé à l'application avec laquelle la science s'attaque, encore aujourd'hui, aux enfants dans des projets de société afin qu'ils soient adoptés par un "couple" de même sexe.
Manipuler, mais avec des enfants
Combien de pseudo psychiatres trafiquent les enquêtes, les sondages et l'opinion pour avancer qu'un enfant ne souffrira pas lorsqu'il sera privé d'un papa et d'une maman. Ces "scientifiques" les convoquent même devant la face et le spectacle du monde pour redire par eux ce qu'ils veulent prétendre par derrière.
Hérode et son équipe continue de se renseigner avec une précision rationnelle contre le bien de ces enfants. Certains politiques poursuivent cette oeuvre de pouvoir qui s'attaque, avec une grande précision et une savante application quasi-chirurgicales, aux plus petits d'entre les nôtres.
La raison du coeur
Face à ce pouvoir égoïste, infantile et infanticide, se dresse avec Lumière et Majesté, la Sagesse des Mages qui humblement s'inclinent devant le Logos, la Raison et le Verbe fait chair. Puisse la raison politique revenir avec urgence, car le temps presse, à un chemin qui fasse honneur à la noblesse de notre humanité.
Lien: Le Cardinal George, de Chicago (cqfd: lorsque le Pape parle, ce n'est pas que pour un seul pays, mais pour toute l'Eglise)
12:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.