Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 décembre 2012

Le blog "Le Suisse Romain" retrouve sa vitesse de croisière

SolarImpulse_HBSIA_DecollageBruxelles_11juin11_02.jpgDepuis la réouverture du blog le 1er novembre 2012, par une simple application des recommandations de Mgr Celli lors du Synode sur la Nouvelle Evangélisation, la progression des visites fut constante.

Après un mois et demi, avec bien du travail, de la passion et de la prière, j'ai retrouvé l'altitude de croisière

600/6 000/20 000

La moyenne des visites est actuellement de 600 par jour, pour une prévision actuel de 20 000 par mois. Il est probable d'avoir à nouveau 6 000 visiteurs uniques mensuel. Un pic lors des tweets du Pape nous a mené à 1 200 visites en un jour. 

Merci de tout coeur pour vos visites et vos tweets. Je suis simplement heureux et ému de constater que ce petit blog répond à un réel besoin et même à une attente. Merci pour vos sms, vos mails, vos messages d'encouragements, vos corrections et vos suggestions. Je suis aussi conscient que mon petit service accroche peut-être d'avantage "Hors-les-Murs".

Avec ma prière pour toutes vos intentions.

1183001944.jpgAbbé Dominique Fabien Rimaz

Le Suisse Romain

Commentaires

Nous sommes heureux de la réouverture de votre blog.Continuez. C'est une bouffée d'air au milieu de la désinformation qui nous envahit!

Écrit par : Monique T. | mercredi, 19 décembre 2012

Félicitations pour ce succès bien mérité. Ou plutôt, rendons grâce à Dieu de ce qu''il se serve de vous, de vos talents et compétences, contribuant à diffuser la lumière du Christ sur les univers virtuels de la Babel mondialisée. Je ne peux m'empêcher de me demander quelle mouche vous avait piqué de le fermer quelques (longs) mois plus tôt. Bonne suite et belles fêtes de Noël.

Écrit par : ph. martin | vendredi, 21 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.