mardi, 20 mars 2012
Meurtres barbares à Toulouse, la Cathédrale de Paris prie
Fusillade de Toulouse (et Montauban), la réaction du Vatican
Quelques heures après qu’un homme a ouvert le feu dans une école juive de Toulouse (France), tuant 3 enfants et un enseignant, le 19 mars 2012, le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a condamné cet “acte horrible et ignominieux qui s‘ajoute à d’autres actes récents de violence absurde qui ont blessé la France“. Interpellé par I.MEDIA, le père Federico Lombardi a fait part de sa “profonde indignation“, relevant en outre “l’âge“ et “l’innocence des petites victimes“.
En début de matinée, un homme avait ouvert le feu devant un collège-lycée juif de Toulouse, tuant au moins un professeur de 30 ans, ses enfants de 6 et 3 ans, ainsi qu’une fillette d’une dizaine d’années. Le tireur a pris la fuite à bord d’un scooter. Cette tuerie a quelques similitudes troublantes avec les assassinats de parachutistes la semaine dernière, à Toulouse et Montauban. Ces fusillades avaient fait 3 morts et un blessé grave chez les militaires.
00:26 | Lien permanent | Commentaires (1) | | |
Commentaires
Combien la haine doit dévorer le coeur de ce ou ces assassins. Et surtout pas d'infâmes récupérations politiques pour encore plus "produire" ce type de meurtriers et encore plus meurtrir les familles.
Une intéressante réflexion ici:
http://www.atlantico.fr/decryptage/fusillade-ecole-juive-toulouse-reaction-intrumentalisation-islamisme-extreme-droite-gilles-william-goldnadel-313333.html
Écrit par : c | mardi, 20 mars 2012
Les commentaires sont fermés.