Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2012

Mgr Martin Werlen va mieux

15513.jpg«Je me sens ici entre de très bonnes mains et bien encadré. Les nombreuses heures de thérapie quotidiennes sont astreignantes et exigeantes. Après mon grave accident cérébral, ma motricité s’est déjà beaucoup améliorée mais mes capacités à parler et à écrire restent encore limitées. Mon regard sur les deux dernières semaines me laisse percevoir les progrès dans toutes les difficultés. J’espère que je pourrai à nouveau, dans un avenir proche, présider la messe en l’église du couvent d’Einsiedeln. Je remercie tous les gens pour leurs vœux de santé et leurs prières.»

source: cath.ch

Les commentaires sont fermés.