Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

Mgr Morerod à Forum: interview

"Pour moi vivre c'est le Christ"

Mihi vivere christus est

50510_150694485412_8237096_n.jpg


podcast3562313.jpg

La première fois que l'on m'a demandé, c'était le 18 octobre.

C'est beau d'être chrétien!

Le ton est donné: la foi, la joie, avec des phrases courtes, subtiles, touchées d'humour.

RomeReports: Une décision majeure du Saint Siège

Commentaires

Jamais un prêtre ne m'a fait rire comme ce prêtre, toutes ces phrases me plient en 4 ...Ce qui est sûr c'est qu’on va bien se marrer avec lui.

Écrit par : Fred | vendredi, 04 novembre 2011

C'est vrai, ceux qui le connaissent bien notent ce trait de caractère taquin et joyeux, jamais méchant, ni se voulant blessant. Il joue avec les idées, tout en aimant les personnes. Vous avez vu juste, la foi en se marrant, pourquoi pas ? La joie!

Écrit par : Dominique Fabien | vendredi, 04 novembre 2011

Ciel ! T'as pas changé ...

Réponses courtes et franches ! Pas facile pour le journaliste.

Je dois reconnaitre que je me suis plié en 4 presque à toutes ses réponses tant elles étaient directes et sans ambiguité. Ceal faisait un moment que je n'avais plus autant ri.

Ce qui est agréable avec Charles, c'est qu'on sait tout de suite ce qu'il pense, soi avec un sourir soi avec une phrase très courte et taquine.

A chaque évêque son style mais ce style-là m'a toujours plu. Rien de mieux que la FRANCHISE ;-)

Salutation à tous

Abbé Stéphane Migy

Écrit par : Abbé Stéphane Migy | mardi, 08 novembre 2011

Danke vielmall Herr Vater Migy.

Écrit par : Dominique Fabien | mardi, 08 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.